Sandra Bullock partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'sandra que nous vous proposons est composée de 7 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels sandra a joué, christopher, michael, steve, elizabeth, marianne, dominic, diane, john, jeffrey, dylan, lynn, thomas, tom, george, william, kathy, benjamin, viola, regina, lily, keanu, viggo, tim. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Sandra Bullock

Dans le premier film de notre séléction, 28 Jours En Sursis, Sandra Bullock a tourné avec Steve Buscemi et Elizabeth Perkins. Il a aussi partagé l'affiche avec Marianne Jean-Baptiste et Dominic West. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Diane Ladd , Viggo Mortensen.

Voilà un bref résumé de ce film avec Sandra Bullock:

Gwen Cummings (Sandra Bullock) est une noceuse qui, en compagnie de son ami Eddie Boone (Viggo Mortensen), sort à un rythme effréné. Sa vie prend un tournant radicalement autre lorsqu'elle est condamnée à suivre une cure de désintoxication de 28 jours dans une clinique spécialisée. Dans la clinique qui applique des règles et méthodes très particulières, elle entre en conflit avec elle-même et avec tous les autres patients. Participer aux conversations en groupe et chanter n'intéressent nullement l'extravagante Gwen. Mais la menace du directeur Cornell de la faire emprisonner si elle ne participe pas au programme, la fait changer d'avis. La lutte contre l'accoutumance peut alors commencer…

Dans le second film retenu, Entre Deux Rives, Sandra Bullock était à l'affiche avec Christopher Plummer et Dylan Walsh. Il a aussi partagé l'affiche avec Lynn Collins et Keanu Reeves.

Synopsis du film:

Le Docteur Kate Forster s'apprête à entamer une nouvelle carrière et une nouvelle vie à Chicago. Son seul regret : abandonner la superbe maison qu'elle avait louée sur les berges d'un lac de l'Illinois. Avant de partir, elle laisse un mot à l'attention du prochain occupant, pour lui demander de faire suivre son courrier et lui indique que les empreintes de pattes qui maculent la jetée et le seuil de la maison étaient déjà là avant qu'elle n'y emménage. En prenant possession des lieux, l'architecte Alex Wyler a un choc : la maison, poussiéreuse, sale, ne ressemble en rien à l'image qu'il s'en faisait. Et pas la moindre trace de pattes. Il décide de la restaurer.

Dans le film n°3, intitulé Extrêmement fort et incroyablement près, Sandra Bullock a tourné avec John Goodman et Jeffrey Wright. Il a aussi partagé l'affiche avec Thomas Horn et Tom Hanks. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Viola Davis.

Voilà un bref résumé de ce film avec Sandra Bullock:

Oskar Schell, 11 ans, est un jeune New-Yorkais à l'imagination débordante. Un an après la mort de son père dans les attentats du World Trade Center, le jour le plus noir, selon l'adolescent, il découvre une clé dans les affaires du défunt. Déterminé à maintenir un lien avec l'homme qui lui a appris à surmonter ses plus grandes angoisses, il se met en tête de trouver la serrure qui correspond à la mystérieuse clé. Tandis qu'il sillonne la ville pour résoudre l'énigme, il croise toutes sortes d'individus qui, chacun à leur façon, sont des survivants.

Dans le film n°4, intitulé Gravity, Sandra Bullock a tourné avec George Clooney.

Synopsis du film:

Récompensé aux Oscars® dans 7 catégories, y compris celle de Meilleur réalisateur ! Sandra Bullock joue le rôle du Dr. Ryan Stone, une ingénieure médicale brillante qui s'embarque dans sa première mission en navette spatiale aux côtés d’un astronaute expérimenté, Matt Kowalski, interprété par George Clooney. Lors d'une sortie spatiale de routine, une catastrophe se produit. La navette est détruite, laissant Stone et Kowalski complètement seuls, attachés l'un à l'autre, spiralant dans l'obscurité. Le silence assourdissant leur indique qu'ils ont perdu tout contact avec la Terre... et toute chance de sauvetage.

Dans le film n°5, intitulé Miss Détective, Sandra Bullock a tourné avec Michael Caine et Benjamin Bratt.

Voilà un bref résumé de ce film avec Sandra Bullock:

L'agent Gracie Hart travaille dans un commando d'élite du FBI. Véritable garçon manqué, elle ne possède pas une seule robe, ne sait pas se maquiller, ne tient pas plus de cinq secondes sur des talons aiguilles, aimese bagarrer et boire un verre avec ses "potes". Mignonne comme elle est, elle pourrait participer à des concours de beauté, si seulement elle avait une once de féminité. Et c'est justement ceque le Bureau recherche en ce moment: un agent pour inflitrer le concours de Miss USA. Un terroriste, dénommé "Le Citoyen", menace en effet defaire exploser une bombe le jour du palmarès, et le FBI se doit de le neutraliser au plus tôt.

Dans le film n°6, intitulé Miss Congeniality 2, Sandra Bullock a tourné avec William Shatner et Regina King.

Synopsis du film:

Après avoir brillamment sauvé le concours de Miss USA, Grace Hart prend goût à la célébrité et quitte son poste d'agent pour devenir l'égérie du FBI. Mais lorsque sa meilleure amie, Cheryl Frazier, et le présentateur, Stan Fields, sont kidnappés à Las Vegas, elle reprend du service pour les sauver.

Dans le film n°7, intitulé The Blind Side, Sandra Bullock a tourné avec Kathy Bates et Lily Collins. Il a aussi partagé l'affiche avec Tim McGraw.

Voilà un bref résumé de ce film avec Sandra Bullock:

Plongée dans l'univers du football américain. Au Tenessee, Michael Oher, un jeune noir américain, trouve sa voie grâce à l'amour de sa famille adoptive et à son talent pour le football.

© 2024 www.nominovo.com — cookies